Appartement spacieux 6 personnes très lumineux - Buis-les-Baronnies

$$$$|Voir sur la carteBuis-les-Baronnies, France|
Très bon12 commentaires
Appartement spacieux 6 personnes très lumineux - Buis-les-Baronnies
Description

Situé à Buis-les-Baronnies, le domicile de 77 m² Appartement spacieux 6 personnes très lumineux est à 75 km de l'aéroport d'Avignon-Provence. Des activités sportives telles que la randonnée, le cyclisme et la pêche sont disponibles pour les invités.

La résidence est situé à 1 km du centre-ville de Buis-les-Baronnies et non loin de la Location Vélo Électrique Drôme Provence - Vel Eco Des Baronnies. Les clients trouveront col d'Ey à 3 km de l'appartement. L'appartement est niché à 10 minutes en voiture de Baume Rousse.

Appartement spacieux 6 personnes très lumineux se trouve à 5 minutes de marche de l'arrêt de bus le plus proche de Buis-les-Baronnies - Boulevard Michel Eysseric.

Le lieu, doté d'un coin salon et d'un espace de repas offre des commodités modernes telles qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour rehausser votre séjour. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Cette propriété vous invite dans 2 chambres à coucher. Il y a 1 salle de bain avec une toilette séparée et une douche. Un sèche-cheveux sont accessibles.

On y trouve également un frigidaire et un four. Offrant plus de commodité, le lieu dispose d'une cafetière/théière. L'Escale propose des repas européens à 150 mètres de cette propriété.

Appartement à 2 Chambres à Coucher

Pêche

Équipements pour enfants

Salle de jeux

Aire de jeux pour enfants

Lits d'enfants

Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Cyclisme
  • Pêche

• Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux

• Vue sur la montagne

Informations essentielles sur Appartement Spacieux 6 Personnes Tres Lumineux

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport d'Avignon-Provence, AVN

2ème étage 12 Place du Marché, Buis-les-Baronnies, France, 26170
14 boulevard Michel Eysseric
Maison des plantes aromatiques et médicinales
26 Gr Grande Rue
le du Four à Pain

Commentaires sur Appartement Spacieux 6 Personnes Tres Lumineux

Très bon12 commentaires

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement. Les meilleurs aspects sont la propreté impeccable, les équipements satisfaisants, et le souci du confort des hôtes. De plus, l'appartement est situé sur une place magnifique, où il est très facile de se garer. La région offre des paysages époustouflants et de nombreux sites à visiter. Le personnel était également très agréable et attentionné. Nous recommandons vivement cet endroit !

Absolument rien à redire.

Michel France,

J'ai adoré la vue sur la ville et les montagnes depuis l'appartement. C'était tellement lumineux que j'ai dû porter des lunettes de soleil à l'intérieur. Une expérience incroyablement éblouissante !

Oh, et j'ai adoré descendre dans les rues animées avec tous les commerces et restaurants. Rien de tel que d'être réveillée par les bruits des arcades historiques grinceurs.

René France,

Nous avons passé un séjour agréable dans un appartement spacieux et lumineux, parfaitement équipé, où nous nous sommes sentis comme chez nous. Notre hôte était attentif à nos besoins et a rapidement répondu à nos demandes. L'emplacement de l'appartement, sur une place pittoresque animée par les marchés hebdomadaires, était idéal pour explorer la région.

Tout était exactement ce dont nous avions besoin et ce que nous voulions 😊.

Élodie France,

L'appart était trop spacieux, plein de lumière, parfait pour nous et nos potes ! On s'est éclatés en visitant le Splashworld Aqua Park, à seulement 49 km de là. Les journées étaient remplies d'aventures, de toboggans géants et de piscines à vagues. On avait vraiment l'impression d'être dans un film d'action. Trop bien !

Le seul truc qui aurait pu être encore plus fun pour des jeunes comme nous, ce serait d'avoir une discothèque ou un endroit pour faire la fête dans l'hôtel. On aurait adoré avoir une soirée de folie sur place, avec de la musique qui fait vibrer et une ambiance de ouf.

Paul France,

Appartement charmant et fonctionnel avec une décoration de bon goût. Propriétaire attentionnée et disponible pour assurer un séjour parfait. Facilité de stationnement sur une place magnifique. Équipement satisfaisant et hôtes soucieux du confort des locataires. Paysages époustouflants et nombreux sites à visiter. Enchantés de notre séjour.

Je recommande sans doute.

Patrice France,

L'emplacement sur une jolie place avec marché 2 fois par semaine, ses platanes. Appartement spacieux. La place encadrée de voûtes sur laquelle il est situé, est pittoresque et animée avec ses deux marchés, le mercredi et le samedi. En plus, c'est en plein centre de la vieille ville, parfait pour les randonnées à proximité.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas de plaintes du tout.

On était tellement bien installés, avec beaucoup d'espace pour tous. En plus, l'emplacement était trop pratique, au centre-ville avec plein de trucs à faire à côté. Et le contact avec la propriétaire était super sympa, même si elle n'était pas là. On a adoré notre séjour !

Juste une petite suggestion : ce serait encore plus cool si l'appartement avait une connexion wifi. Pour qu'on puisse partager nos photos avec nos potes et rester connectés pendant notre séjour.

L'appartement est idéalement situé au cœur de la vieille ville, permettant de faire des randonnées à proximité sans prendre la voiture. De plus, il est spacieux, très lumineux et très bien équipé. L'hôtesse Catherine est très attentive et réactive, rendant le séjour très agréable.

Il n'y a pas d'équipement WiFi dans l'appartement.

Paul France,

L'appartement est spacieux et lumineux. Il est très bien équipé. Les propriétaires sont accessibles et agréables. La ville de Buis est animée et agréable à visiter.

C'était tout génial.

Nous avons récemment séjourné dans un appartement spacieux pour 6 personnes à Buis-les-Baronnies et nous avons été ravis. L'appartement était très lumineux avec de grandes fenêtres qui laissaient entrer beaucoup de lumière naturelle. De plus, il était très bien équipé, ce qui nous a permis de nous sentir comme à la maison. L'emplacement sur une jolie place avec un marché deux fois par semaine était également très agréable. Bien que nous ayons dû monter deux grands étages sans ascenseur, cela ne nous a pas dérangés car nous étions prévenus à l'avance. Dans l'ensemble, je recommanderai cet appartement spacieux et lumineux à ceux qui souhaitent visiter Buis-les-Baronnies.

Pauline France,

J'adore revenir ici à chaque fois! Cet endroit me convient parfaitement. Le personnel est super et m'a déjà aidé à retrouver ma boucle d'oreille perdue. J'ai tout ce dont j'ai besoin : parking, bouilloire électrique, équipements de cuisine, TV, activités de plein air. Je reviendrai pour mes voyages professionnels.

Emmanuel France,

J'ai récemment séjourné à l'appartement spacieux et lumineux à Buis-les-Baronnies pour un séjour de quelques jours. La situation dans le centre de la vieille ville était parfaite, offrant la possibilité de faire de la randonnée à proximité sans avoir à prendre la voiture. De plus, l'appartement était très calme, très agréable et très bien équipé. Catherine Courte, l'hôtesse, était très attentive et réactive.

Je recommande vivement cet appartement.

Frédéric France,

FAQ concernant Appartement Spacieux 6 Personnes Tres Lumineux

Y a-t-il une cuisine dans appartement ?
Appartement possède une cuisine avec une micro-ondes, une lave-vaisselle et une machine à laver.
Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux ?
Les invités de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux peuvent se rendre à un point de repère proche — Maison des plantes aromatiques et médicinales.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Chez Max et Brasserie de l'Etoile, qui se trouvent à environ 100 mètres de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux ?
L'appartement spacieux 6 personnes très lumineux n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux ?
Oui, il y a un arrêt de bus Buis-les-Baronnies - Boulevard Michel Eysseric à moins de 400 mètres de l'appartement spacieux 6 personnes très lumineux.